On n'a pas eu le temps de s'ennuyer cette semaine grâce à l'UMP. Cela a commencé très fort dès lundi matin. À l'heure du petit déj, Nathalie Kosciusko-Morizet, vice-présidente du parti de droite, a lâché sur BFMTV : "le maire de Mulhouse, qui est un ami, Jean Rottner, me dit que dans sa ville, il y a des dizaines d'enfants qui arrivent tous les jours en retard à l'école parce qu'ils sont emmenés à la prière par leurs parents".
Pourtant, les Mulhousiens n'ont pas eu l'air d'être au courant des retards de ces dizaines d'écoliers.
"Les enseignants sont tombés de leurs chaises à Mulhouse en apprenant la nouvelle", a rapporté un correspondant de RTL.
Pire encore, Madame NKM a été lâchée par son ami Jean Rottner. Celui-ci a précisé lors d'une réunion qu'une seule famille est concernée par ces retards, mais pas des dizaines comme l'a prétendu l'ancienne ministre. Sur France 3 Alsace, l'élu UMP a ouvertement démenti les propos de Nathalie Kosciusko-Morizet.
Il faut souligner quand-même que cette dernière n'a pas manqué de faire son mea culpa, après ce clash.
Nathalie Kosciusko-Morizet a eu l'élégance de s'excuser et de reconnaître publiquement ses erreurs.
Cyprien Cini, Journaliste, chroniqueur de RTL
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.