1 min de lecture Moselle

Moselle : une fillette de 2 ans droguée à la cocaïne

L'enfant a ingéré de la drogue et des somnifères lors d'une soirée chez des amis de sa mère.

Une voiture de police (archive).
Une voiture de police (archive). Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
studio-rtl
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Un ami de sa mère aurait volontairement drogué la petite fille durant une soirée de débauche. Il a été condamné, comme la mère et une troisième personne, pour mise en danger de la vie d'autrui par le tribunal correctionnel de Sarreguemines (Moselle) mercredi 12 août. 

Les faits se sont déroulés le 29 juin à Saint-Avold, au cours d'une soirée à laquelle la mère s'est rendue avec sa petite fille, selon le parquet de Sarreguemines, qui confirme une information du Républicain Lorrain. Un ami de la mère écope de 15 mois de prison ferme et a été maintenu en détention. Connu des services de police, il était également poursuivi pour détention de stupéfiants. "On n'a pas pu déterminer qu'il avait donné volontairement les produits à l'enfant, bien que les deux autres personnes l'aient dit", selon le parquet.

La mère de l'enfant est condamnée à dix mois de prison, dont six avec sursis. Elle devra également effectuer un stage de responsabilité parentale. L'homme chez qui se tenait la soirée est condamné à six mois avec sursis, une peine assortie d'une obligation de soins. La petite fille a été placée en famille d'accueil. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Moselle Drogue Cocaïne
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7779385269
Moselle : une fillette de 2 ans droguée à la cocaïne
Moselle : une fillette de 2 ans droguée à la cocaïne
L'enfant a ingéré de la drogue et des somnifères lors d'une soirée chez des amis de sa mère.
https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/moselle-une-fillette-de-2-ans-droguee-a-la-cocaine-7779385269
2015-08-13 13:25:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/cGdABPABMYXlXBfs5Pto6g/330v220-2/online/image/2015/0707/7779032536_une-voiture-de-police-archive.jpg