1 min de lecture Michael Schumacher

Michael Schumacher reste ambassadeur de Mercedes malgré son accident

Alors que la santé de Michael Schumacher reste incertaine, le constructeur a indiqué ce lundi 4 août, qu'il maintenait tous ses contrats publicitaires avec le septuple champion du monde de Formule 1.

Michael Schumacher en 2010 (Archives)
Michael Schumacher en 2010 (Archives) Crédit : JOSE JORDAN / AFP
Marion Dubreuil
Marion Dubreuil
Journaliste RTL

Ce lundi 4 août, Dieter Zetsche le PDG de Dalmier, a annoncé que Mercedes-Benz maintenait ses contrats d'image avec Michael Schumacher. Alors même que ce dernier est toujours en rééducation à l'hôpital de Lausanne après son accident de ski le 29 décembre dernier à Méribel.

Le partenariat entre le septuple champion du monde de F1 et la marque allemande est maintenu depuis l'accident. Dieter Zetsche a même confié être optimiste sur la guérison du pilote. "Nous sommes satisfaits de l'évolution positive et nous espérons vivement que cela va continuer", a-t-il déclaré au quotidien allemand Bild

Michael Schumacher montrerait en effet des signes d'amélioration. Selon les informations du Mirror fin juillet, le pilote "clignerait des yeux pour communiquer." Mercedes-Benz compte sur lui comme futur ambassadeur de la marque. Mais cela n'a pas été le choix de Rosbacher (marque de bouteilles d'eau) qui a mis fin au contrat la liant à Schumacher en juin dernier, alors que ce dernier était en soins intensifs. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Michael Schumacher Formule 1 Sport
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants