Un retraité a été violemment pris à partie, mardi 9 septembre, à Toul (Meurthe-et-Moselle) par un autre automobiliste parce qu'il ne roulait pas assez vite.
Ce retraité âgé de 63 ans venait de prendre le volant pour un court trajet de 5 km sur une départementale mais avec plusieurs zones à 50km/h et même 30km/h. Des limitations qu'il respecte à la lettre. Ce qui semble énerver le véhicule à l'arrière qui colle sa voiture.
Coups de klaxons et appels de phare, le conducteur s'énerve. À un rond point, il double le sexagénaire et se rabat en queue de poisson. Âgé de 27 ans, le conducteur sort furieux, se précipite sur la voiture, fait voler en éclat la vitre avant d’asséner plusieurs coup de poings au sexagénaire au visage avant de s'enfuir.
Le retraité, sous le choc, est hospitalisé. Il souffre de nombreux hématomes, de contusions et de coupures. Quant à l'agresseur, il s'est rendu immédiatement au commissariat après son coup de sang, il devrait être présenté très prochainement au tribunal.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte