Ce jeudi
Le temps restera frais et nuageux, mais il y aura moins d'averses, et les périodes d'ensoleillement seront plus importantes que mercredi, selon Météo France.
Le soleil s'imposera sur le Sud-Est et la Corse mais le vent d'ouest restera sensible, jusqu'à 70 km/h en rafales sur les côtes varoises et les extrémités de l'île de beauté.
Sur le reste du pays, après la dissipation des quelques bancs de brouillard matinaux, le ciel hésitera entre nuages et éclaircies. De la Bretagne et de la Normandie, jusqu'à la frontière belge, puis l'après-midi sur les Pyrénées et leurs abords, les passages nuageux seront prédominants avec parfois quelques gouttes. Ailleurs le temps sera souvent lumineux avec des périodes ensoleillées plus belles que mercredi.
Le matin, les températures seront généralement comprises entre 7 et 10 degrés sur la moitié nord, ponctuellement 4 à 6 degrés, elles atteindront de 9 à 13 degrés au Sud et jusqu'à 15 à 21 degrés près de la Méditerranée.
Les maximales seront stationnaires ou en légère hausse, entre 17 et 22 degrés sur la moitié Nord, entre 20 et 25 degrés au Sud, jusqu'à 25 à 30 degrés sur le pourtour méditerranéen, 32 en Provence.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte