1 min de lecture McDonald's

McDonald's : une cliente assure avoir reçu un burger entamé

La chaîne de restauration rapide se défend et affirme qu'il est improbable qu'une telle anomalie survienne dans la préparation de commandes.

Un hamburger de l'enseigne McDonald's
Un hamburger de l'enseigne McDonald's Crédit : Sipa
Félix Roudaut
Félix Roudaut

McDonald's recycle-t-il ses burgers usagés ? C'est ce la mésaventure qui est arrivée à une Vosgienne. Lundi 5 décembre, en début de soirée, cette habitante de Bellefontaine fait un saut au drive-in de Saint-Étienne-lès-Remiremont pour passer commande. Ce n'est qu'en arrivant chez elle qu'elle constate, médusée, que l'un des hamburgers a été partiellement consommé, comme le rapporte Vosges Matin

"On était outré. On a jeté tout le reste et j'ai foncé chez McDo", fulmine la mère de famille. Malgré le remboursement du burger de la discorde proposé par le responsable et accepté par la cliente, le ton monte. On "ne me laissait pas parler (...) J'ai fini par hurler dans le fast-food. J'ai demandé à voir un supérieur et au lieu de ça, trois policiers sont venus me chercher", se rappelle avec amertume la jeune femme, dans les colonnes du quotidien régional.

Forte de l'enquête menée, la chaîne de restauration conclut à "l'improbabilité qu'une telle anomalie survienne dans la préparation de commandes". "De très nombreux contrôles sont appliqués tout au long de la chaîne de production, tant chez nos fournisseurs qu’en restaurant", se défend en effet la direction, qui assure que le restaurant "reste ouvert au dialogue" avec la cliente. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
McDonald's Consommation Alimentation
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants