Cela fait quelques semaines qu'un phénomène prend de l'ampleur aux États-Unis. Phénomène qui débarquerait même en Europe. Des individus déguisés en clown très effrayants s'amusent à terroriser les passants. Récemment, des "clowns tueurs" auraient été aperçus en Grande-Bretagne et aux Pays-Bas.
Sauf que ce "jeu" est en train donner naissance à une véritable paranoïa, aux États-Unis tout particulièrement. C'est la mascotte de McDonald's, Ronald de son prénom, 53 années au compteur, qui est la victime collatérale de cette peur viscérale des clowns.
Par conséquent, la chaîne de fast-food a pris la décision de mettre Ronald McDonald au second plan. Il risque même d'être privé de la très célèbre parade de Thanksgiving à laquelle il a pourtant l'habitude d'être présent chaque année dans les rues de la ville de New York.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte