1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Mayday, DSK débarque sur les réseaux sociaux
1 min de lecture

Mayday, DSK débarque sur les réseaux sociaux

REPLAY - 24 heures après son inscription sur Twitter, le réputé chaud lapin Dominique Strauss-Kahn a conquis plus de 10.000 abonnés en postant uniquement "Jack is back".

Cyprien Cini
Cyprien Cini
Crédit : Damien Rigondeaud
Mayday, DSK débarque sur les réseaux sociaux
02:55
Cyprien Cini

Dominique Strauss-Kahn vient de faire son entrée et non des moindres sur les réseaux sociaux. En seulement 24 heures, l'ancien patron du FMI a réussi à attirer 10.000 abonnés sur l'oiseau bleu en postant une simple mais percutante publication : "Hello Twitter ! Jack is back".

Si tout l'art de la communication est de faire parler de soi, Dominique Strauss-Kahn a réussi son coup.

Cyprien Cini, journaliste chroniqueur RTL

Cependant, que pourrait bien signifier ce message ? Des hypothèses aussi farfelues les unes que les autres fusent de partout sur internet. Certaines personnes veulent faire croire qu'il s'agit là d'une bande-annonce du retour de DSK en politique.

D'autres se penchent plutôt sur l'identité du fameux "Jack". Ce prénom peut en effet faire référence à la chanson Hit the Road Jack de Ray Charles, au héros Jack Bauer de la série 24 heures chrono ou au renommé pirate des Caraïbes Jack Sparrow, interprété par Johnny Depp.

RTL vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/