L'enquête sur les soupçons de matchs truqués en Ligue 2 a abouti à une première mise en examen. Il s'agit de celle de Michel Moulin, décrit comme un intermédiaire. Cet homme doit répondre d'une accusation de "corruption passive".
Les juges reprochent à Michel Moulin d'être intervenu avant un match opposant Dijon à Nîmes, la saison dernière. Notons que ce dernier nie en bloc les charges retenues contre lui.
D'autres personnes devraient être présentées devant les magistrats en charge de ce dossier, cet après-midi. Parmi elles figurent le principal actionnaire du Nîmes Olympique Serge Kasparian, le président du club nîmois Jean-Marc Conrad, et le président du club de Caen Jean-François Fortin.
- Toutes les personnes qui étaient en garde à vue dans l'enquête sur les transferts à l'Olympique de Marseille ont été remises en liberté. Pour l'heure, aucune poursuite n'a été engagée contre elles.
- La finale de la Coupe Davis débutera demain à Villeneuve-d'Ascq (Nord). Le match d'ouverture opposera Jo-Wilfried Tsonga au Suisse Wawrinka Stanislas.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte