1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Matchs truqués en Ligue 2 : le principal actionnaire de Nîmes est passé aux aveux
1 min de lecture

Matchs truqués en Ligue 2 : le principal actionnaire de Nîmes est passé aux aveux

REPLAY INTÉGRAL - Dans le cadre d'une enquête visant des soupçons de matchs truqués, le principal actionnaire du Nîmes Olympique, Serge Kasparian, est passé aux aveux. Ce dernier a reconnu son implication lors des rencontres du club de Nîmes en Ligue 2.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Matchs truqués en Ligue 2 : le principal actionnaire de Nîmes est passé aux aveux
13:10
Yves Calvi & Adeline François & La rédaction de RTL

Dans le cadre d'une enquête sur des matchs arrangés en Ligue 2, l'actionnaire principal du club de Nîmes, Serge Kasparian est passé aux aveux. Il a admis avoir joué un rôle dans au moins trois rencontres du Nîmes Olympique la saison dernière en Ligue 2.


Désireux de voir son club se maintenir en deuxième division, le dirigeant des "Crocodiles" nîmois s'était démené. Il a notamment approché plusieurs dirigeants en Corse, à Dijon, et aussi à Caen.

À écouter également dans ce journal

- La garde à vue des anciens et actuels dirigeants de l'Olympique de Marseille a été levée. Aucune charge n'a été retenue contre Vincent Labrune, Philippe Perez, Pape Diouf, et Jean-Claude Dassier.
- Hier soir, l’incendie d’un poids lourd au terminal ferry de Loon-Plage (Nord), près de Dunkerque, a fait deux victimes. Il s'agirait de migrants qui auraient tenté de rejoindre l’Angleterre.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/