1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Manifestation pour gaza : la justice confirme l'interdiction
1 min de lecture

Manifestation pour gaza : la justice confirme l'interdiction

La justice a rejeté la procédure en urgence des organisateurs d'une manifestation propalestinienne samedi à Paris.

Le 19 juillet, la manifestation pro-palestinienne, interdite par la préfecture, a dégénéré en affrontements avec les forces de l'ordre
Le 19 juillet, la manifestation pro-palestinienne, interdite par la préfecture, a dégénéré en affrontements avec les forces de l'ordre
Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Le tribunal administratif de Paris a rejeté vendredi soir en procédure d'urgence le recours des organisateurs d'une manifestation propalestinienne prévue samedi à Paris contre son interdiction par la préfecture de police, a-t-on appris de sources judiciaires.

"Ça viens juste de tomber requête rejetée : direction conseil d'État ! #ManifGaza", a annoncé sur Twitter Me Hosni Maati, avocat de plusieurs organisateurs du défilé, confirmant son intention de faire appel en urgence samedi devant la plus haute juridiction administrative du pays contre la décision de la préfecture, qui a argué de la nécessité de prévenir d'éventuels débordements.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/