1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Lyon : plusieurs milliers d'euros dérobés à des convoyeurs de fonds
1 min de lecture

Lyon : plusieurs milliers d'euros dérobés à des convoyeurs de fonds

Des voleurs sont parvenus à soustraire plusieurs milliers d'euros à des convoyeurs de fonds sans arme et sans violence pendant que ces derniers livraient un client.

000_Par1662502
000_Par1662502
La rédaction numérique de RTL & AFP

Plusieurs milliers d'euros ont été dérobés discrètement et sans violence à des convoyeurs de fonds mercredi matin sur une artère très commerçante de Lyon, a-t-on appris jeudi de source policière confirmant une information du Progrès.

Des caissettes d'argent saisies pendant l'absence des convoyeurs

Les malfaiteurs ont pu ouvrir le fourgon tandis que des convoyeurs livraient des clients et se sont emparés de caissettes contenant des pièces ou des billets. Les faits se sont déroulés entre 10 heures et 10h20, rue de la République, à proximité de l'hôtel de ville et de l'opéra de Lyon, a précisé cette source.

Le préjudice s'élèverait à "plusieurs milliers d'euros", selon cette même source. Ce "vol simple" a été confié à la direction interrégionale de la police judiciaire (DIPJ) de Lyon.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/