1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Loto : les résultats du lundi 31 mars
1 min de lecture

Loto : les résultats du lundi 31 mars

Personne n'a décroché le jackpot après le tirage du Loto du lundi 31 mars.

Un tirage de loto
Crédit : JOEL SAGET / AFP
La rédaction numérique de RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

La cagnotte de 4 millions d'euros n'est pas tombée lors du tirage du Loto du lundi 31 mars. Il fallait choisir la combinaison suivante : 2, 6, 7, 28, 32 et le numéro chance, le 4.

Personne n'a trouvé la combinaison à 5 chiffres non plus, rapporte le site officiel de la Française des jeux. En revanche, trois joueurs empochent plus de 1.500 euros grâce à 4 bons numéros.

Le prochain tirage aura lieu mercredi 2 avril. En jeu, une cagnotte de 5 millions d'euros.

La redaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte