1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Loi Taubira : la position de Nicolas Sarkozy ne contente personne
1 min de lecture

Loi Taubira : la position de Nicolas Sarkozy ne contente personne

REPLAY INTÉGRAL - Les déclarations de Nicolas Sarkozy en faveur de l’abrogation de la loi Taubira ont déclenché de vives critiques de la part de la gauche comme de la droite.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Loi Taubira : la position de Nicolas Sarkozy ne contente personne
00:05:11
Marie Guerrier & La rédaction de RTL

Samedi dernier, Nicolas Sarkozy s'est dit favorable à l'abrogation de la loi Taubira. Par conséquent, la droite refuse d'afficher un quelconque soutien aux affirmations de l'ex-président.

Pour la gauche, ce dernier a cédé aux exigences des membres du collectif Sens commun, la frange la plus radicale de l'UMP.

Selon la secrétaire nationale d’Europe Ecologie-Les Verts, Emmanuelle Cosse, il est navrant qu'il utilise les homosexuels à des vues politiciennes.

À écouter également dans ce journal

- Bernard Cazeneuve, le ministre de l'Intérieur, a confirmé ce lundi qu'il est très probable qu'un Français, Maxime Hauchard, figure parmi les bourreaux de l'otage Américain Peter Kassig.
- Aujourd'hui, le Conseil de Paris va se prononcer à bulletin secret sur l'avenir de la Tour Triangle, dont la construction est prévue au Parc des expositions de la Porte de Versailles.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.