1 min de lecture Télépathie

Les pouvoirs de la pensée

Comment prouver que la pensée exercerait un pouvoir sur la matière physique, les objets et peut-être même les êtres qui nous entourent : tel est le thème de la deuxième émission de Jacques Pradel et Didier van Cauwelaert, ce mardi 8 juillet 2014.

Jacques Pradel et Didier Van Cauwelaert Les Aventuriers de l'Impossible Jacques Pradel & Didier Van Cauwelaert
>
Les pouvoirs de la pensée Crédit Média : Jacques Pradel,Didier Van Cauwelaert | Durée : | Date : La page de l'émission
Serge Mariani
Serge Mariani

Les travaux du docteur Peoc'h mettraient en évidence l'effet "psycho-physique" chez l'homme et le poussin sur le "tychoscope", un petit robot pouvant se déplacer de façon aléatoire et de laisser visible le tracé de ses mouvements. Phénomène extraordinaire, un poussin influencerait le comportement du robot ! Un poussin suit la machine comme s'il s'agissait de sa mère... La suite expliquée dans la première partie de l'émission.

Au-delà de l'impossible avec la lettre R comme...roublardise !

Après les poussins, place aux lapins télépathes. Didier van Cauwelaert nous présente une expérience menée en Suisse entre deux clapiers distants d'un kilomètre ! Où il va être question de "télé-empathie" entre les lapins amis aussi d'une mystérieuse "résonance prédictive"...

Les pouvoirs extraordinaires d'un patient du docteur Peoc'h

Le pouvoir de faire se déplacer des objets sur une surface plane, de faire avancer ou reculer les aiguilles d'une horloge, mais aussi d'annoncer l'avenir : tels sont les incroyables capacités parapsychiques d'un homme que le docteur Peoc'h a pu suivre pour certaines des expériences qu'il a réalisées et dont il nous fait ici partager les résultats mais aussi les interrogations...

Les invités de cette émission

René Péoc’h, médecin, docteur en Sociologie et docteur es sciences naturelles, spécialiste de l’étude du comportement animal.

Découvrez ici les travaux du docteur René Peoc'h
Lire la suite
Télépathie Médecine Divertissement
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants