1 min de lecture Côte d'Azur

Les nouveaux parrains de Marseille

REPLAY - A l'occasion de la publication chez Fayard du livre de Xavier Monnier, "Les nouveaux parrains de Marseille", l'Heure du Crime retrace le parcours criminel de la cité phocéenne.

Jean-Alphonse Richard L'heure du Crime Jean-Alphonse Richard iTunes RSS
>
Les nouveaux parrains de Marseille Crédit Média : Jacques Pradel | Durée : | Date : La page de l'émission
Jacques Pradel
Jacques Pradel et Charles Deluermoz

L'édito de Jacques Pradel

A la Une de notre émission aujourd'hui, l’interminable vendetta qui continue à opposer chaque jour à Marseille, le milieu à l’ancienne et les nouveaux parrains qui sont en train de gagner leur guerre de succession. 

A l'occasion de la parution lundi 03 octobre chez Fayard du livre du journaliste Xavier Monnier, "Les nouveaux parrains de Marseille", l'Heure du Crime retrace le parcours criminel de la cité phocéenne. 

C’est le livre qu’il faut lire pour comprendre les dessous des règlements de comptes  et leur cortège de victimes deplus en plus jeunes…

À lire aussi
enquête
Valérie Subra : l'appât amoureux d'un trio meurtrier

Nos invités

Xavier Monnier, journaliste indépendant et auteur du livre « Les nouveaux parrains de Marseille » publié chez Fayard. Jean-François Giorgetti, journaliste à France 3 Marseille, il couvre le procès des frères Bengler.

Les nouveaux parrains de Marseille, Xavier Monnier
Les nouveaux parrains de Marseille, Xavier Monnier

Vous pouvez à tout moment soumettre une affaire à Jacques Pradel. Laissez votre message avec les principales informations nécessaires à l'équipe de l'émission pour programmer, peut-être prochainement, ce fait-divers dans L'Heure du Crime.

L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
Côte d'Azur Criminels Mafia
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants