1 min de lecture UMP

Les élections départementales

REPLAY - Les enfants se sont exprimés au micro de Lauriane Dervault sur la nette victoire de l'UMP lors des départementales.

>
Les élections départementales Crédit Média : Lauriane Dervault | Durée : | Date :

C'est une claque pour la gauche, une grosse punition. François Hollande et Manuel Valls vont au coin et reçoivent des bonnets d'âne.

Partager la citation

Les résultats des départementales ne m'étonnent pas parce que François Hollande ne tient pas ses promesses. Et ce n'est pas bien.

Partager la citation

Les candidats à la présidence disent plein de trucs dans leurs discours, et puis quand ils sont élus, on dirait qu'ils se dégonflent.

Partager la citation

Aucun président ne tient ses promesses. Alors, pour qui voter ? Les gens sont un peu perturbés.

Partager la citation

C'est une défaite pour la gauche et une victoire pour la droite. Nicolas Sarkozy, le directeur de l'UMP, doit être super content et en train de faire la teuf.

Partager la citation

Nicolas Sarkozy s'est rendu compte que François Hollande n'est pas mieux que lui. Mais il faut quand même qu'il fasse attention au FN, parce que c'est un concurrent. Il peut aussi se passer beaucoup de choses jusqu'en 2017.

Partager la citation
RTL vous recommande
Lire la suite
UMP Élections départementales Droite
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants