1 min de lecture Les Aventuriers De L'Impossible

La première de l'été 2015

REPLAY - L'émission ouvre sa nouvelle saison avec des témoignages extraordinaires. Elle sera à l'antenne cet été tous les jours du lundi au dimanche. Écoutez ou réécoutez Les Aventuriers de l'Impossible du 06 juil. 2015.

micro generique Les Aventuriers de l'Impossible Jacques Pradel & Didier Van Cauwelaert
>
Les Aventuriers La première été 2015 Crédit Média : Jacques Pradel,Didier Van Cauwelaert | Durée : | Date : La page de l'émission

Des témoignages pour le moins surprenants

De nombreux témoignages d’auditeurs figurent dans le nouveau livre de Didier Van Cauwelaert. L'histoire de Didier, notamment : lors de la première des Aventuriers l’an dernier, le taxi qui l’emmène lui raconte que son grand-père au Maroc est guérisseur. Un jour alors qu’il s’apprête à prendre la route, le grand père appose les mains sur le capot de la voiture et lui évite un accident : un rocher tombera juste avant son passage. Le taxi du retour est medium...

Une incroyable histoire de résurrection

Une jeune femme subit un AVC et tombe inanimée. Au même moment, une autre femme, Florence meurt sur le coup d’un accident de scooter. Alexandra, la première, est en état de mort clinique. Après 3 mois dans le coma, elle se réveille mais ne reconnait pas ses proches et dit s’appeler Florence. Elle demande à voir sa mère et donne l’adresse : cette femme vient à l’hôpital. Mais petit à petit, elle va retrouver sa mémoire d’Alexandra. Elle fera un livre pour raconter cette histoire.

Les Aventuriers... 7 jours sur 7

De telles histoires et même de plus fantastiques encore, vous pourrez en découvrir tout au long de cet été, puisque l'émission sera à l'antenne chaque jour. Un été fantastique, c'est bien ce que Jacques Pradel, Didier Van Cauwelaert et RTL vous invitent à vivre.

L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
Les Aventuriers De L'Impossible Paranormal Occulte
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants