1 min de lecture Apparition d'objets

Les apparitions d'objets dans Les Aventuriers de l'Impossible

Voir des d'objets qui ne sont pas réellement là, un grand classique du paranormal. L'émission de ce dimanche 2 août 2015.

Jacques Pradel et Didier Van Cauwelaert Les Aventuriers de l'Impossible Jacques Pradel & Didier Van Cauwelaert
>
Les Aventuriers de l'impossible / Les apparitions d'objets Crédit Média : Jacques Pradel,Didier Van Cauwelaert | Durée : | Date : La page de l'émission
Serge Mariani
Serge Mariani

Chaque week-end, l'équipe des Aventuriers de l'Impossible vous propose de retrouver certaines des émissions originales diffusées l'été dernier. En semaine, du lundi au vendredi, de 14h00 à 15h00, Jacques Pradel et Didier Van Cauwelaert vous invitent à découvrir les nouvelles émissions originales de ce deuxième été de leur programme.

L'apparition d'objet vécue par Didier Van Cauwelaert

En 2000, Didier Van Cauwelaert est au Mexique pour assister à un congrès scientifique sur la trans-communication instrumentale. Il se retrouve, avec d'autres personnes, dans une agence immobilière qui est un des sponsors de l’événement. Le frère de l'agent immobilier, Enrique, présent lors de cette réunion, est réputé pour être un médium à effet physique. Et en effet, des événements étonnants vont se produire... Le premier : une pluie ininterrompue, pendant 20 minutes, de pièces de monnaie, de billes et de balles de golf. Et ce ne sera pas la seule apparition d'objet de ce séjour mexicain... 

L'invitée du jour a vécu de nombreuses apparitions d'objets

Sylvie Milas, astrologue à Lyon, a été témoin de nombreuses apparitions d'objets suite au décès de son mari... 

Pour aller plus loin sur ce sujet : deux ouvrages à consulter

L'univers est un hologramme
L'univers est un hologramme
Dialogues avec l'ange
Dialogues avec l'ange
L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
Apparition d'objets Mystère Surnaturel
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants