1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le ministre de l'Intérieur compte faire passer un audit à la brigade des stupéfiants
1 min de lecture

Le ministre de l'Intérieur compte faire passer un audit à la brigade des stupéfiants

LE JOURNAL – Suite à l'affaire du brigadier suspecté d'avoir dérobé 52 kg de cocaïne au 36 Quai des Orfèvres dans la nuit du 24 juillet, Bernard Cazeneuve exige une enquête minutieuse sur la brigade des stupéfiants. - Le journal de 16h, du 4 août 2014.

Un micro RTL
Crédit : RTL
Le ministre de l'Intérieur compte faire passer un audit à la brigade des stupéfiants
00:03:25
La rédaction de RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Suite à l'affaire du vol présumé de plus de 52 kg de cocaïne placés sous scellés au siège de la Police judiciaire parisienne, le ministre de l'Intérieur a pris des dispositions rigoureuses. Un audit approfondi sera réalisé au sein de la brigade des stupéfiants. L'IGPN, responsable de l'enquête sur le vol, se chargera également de ce contrôle interne.
Le brigadier suspecté du vol est en garde à vue depuis samedi et refuse de parler aux enquêteurs. Notons que la cargaison de drogues n'a pas encore été retrouvée jusqu'à ce jour.

Roubaix : un homme égorgé pour s'être plaint du tapage nocturne

Un jeune père de famille de 27 ans a été tué d’un coup de couteau à la gorge dans son immeuble de Roubaix. Il aurait demandé à deux individus en état d’ébriété de faire moins de bruit pour permettre à ses enfants de dormir. Les faits se sont déroulés dimanche vers 4h du matin. L'un des agresseurs, un jeune de 19 ans est en garde à vue tandis que son complice n'a pas encore été appréhendé.

Les Restos du Cœur de Mondeville à nouveau incendiés

Le local des Restos du cœur à Mondeville, à proximité de Caen, a été partiellement détruit par les flammes très tôt ce lundi 4 août. C'est la deuxième fois en deux ans que l'association est frappée par un incendie.

À écouter également dans ce journal

- Gaza : Moscou demande un cessez-le-feu humanitaire d'après Sergueï Lavrov, ministre russe des Affaires étrangères.
- Un médecin, ayant soigné un patient atteint de l'Ebola au Nigeria, a contracté le virus d'après le ministre de la Santé.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte