1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 13h : 450km de bouchons cumulés sur la route des retours de vacances
1 min de lecture

Le journal de 13h : 450km de bouchons cumulés sur la route des retours de vacances

REPLAY - Les routes sont chargées en ce dernier samedi de vacances avec 450km de bouchons à la mi-journée.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 13h00 du 29/08/2015
05:02
Philippe Robuchon

Dernier week-end de retour avant la rentrée450km de bouchons cumulés . Le point noir se situe dans la Vallée du Rhône, entre Orange et Lyon. Ça coince aussi le long de la Méditerranée et sur les autoroutes A75, A63 et A10.

A écouter également dans ce journal

- Sur l'autoroute A1, le barrage a été levé mais les automobilistes ne sont pas tirés d'affaire. Des travaux de réparation auront lieu jusqu'à ce soir donc l'A1 reste très perturbée. L'autoroute A16 et A29 sont à privilégier pour les déplacements dans cette zone.

- Fin des vacances : Tous ceux qui rentrent en auront bien profité. Par exemple cette famille de l'Essonne qui s'exprime au micro de RTL. "Ça fait toujours du bien de s'évader" confie le père de famille tandis que sa femme est déjà nostalgique : "Je serai bien restée en vacances" soupire-t-elle.

- Marine Le Pen a fait sa rentrée à Brachay. Elle y a détaillé son plan si elle accédait au pouvoir. Elle lèverait par exemple les sanctions à l'encontre de la Russie.

À lire aussi

- Marion Maréchal-Le Pen assiste de son côté à une université d'été catholique à Fréjus. Une présence qui n'a pas été appréciée de tous les pratiquants sur place.

- Sport : Teddy Riner va-t-il décrocher son 8e titre mondial cet après-midi à Astana ? Le colosse de 141 kg va tenter de battre le record de la discipline.

- Athlétisme : peut-être une médaille française aujourd'hui aux Championnats du monde à Pékin. Les Français courent le 4x100m face aux Jamaïcains et aux Américains prêts à en découdre. 

- Football : 4e journée de Ligue 1 après la défaite de l'OM 2-0 face à Guingamp, la suite des rencontres aujourd'hui.

- Météo : temps estival prévu pour ce dernier week-end de vacances. De fortes chaleurs sont à prévoir un peu partout, mais il fera seulement 19°C à Brest par exemple.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/