1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La Française des Jeux étend son offre sur smartphone
1 min de lecture

La Française des Jeux étend son offre sur smartphone

REPLAY - La Française des Jeux a créé un nouveau jeux disponible sur smartphone, une offre numérique qu'elle entend développer.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
La Française des Jeux étend son offre sur smartphone
08:45
Sophie Aurenche

La Française des Jeux étend son offre numérique et crée "Garolou", un nouveau jeu sur smartphone et tablette. La FDJ veut concurrencer les applications et séduire les jeunes et les femmes notamment, qui délaissent les jeux à gratter. 

Les jeux divertissants, la FDJ y croit, à tel point qu'elle a investit 180 millions dans un fonds start-up pour le développer.  Objectif : séduire un million de nouveaux joueurs potentiels.

A écouter également dans ce journal

- La première très grande vague de départs de l'été promet des routes chargées, en particulier dans la vallée du Rhône. 125 kilomètres de bouchons étaient recensés sur l'ensemble du pays contre 90 km le samedi 12 juillet 2014. 
- Le Parlement grec a donné dans la nuit de vendredi à samedi son feu vert à la proposition d'accord soumises aux créanciers du pays par le gouvernement d'Alexis Tsipras. L'accord proposé in extremis jeudi soir a recueilli 251 votes positifs sur un total de 300 députés.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/