1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Drame à Moernach : le frère aîné au cœur des soupçons
1 min de lecture

Drame à Moernach : le frère aîné au cœur des soupçons

LE JOURNAL - Une fillette de 11 ans a été tuée à l'arme blanche et son frère de 8 ans gravement blessé à Moernach (Haut-Rhin). Le frère aîné de 15 ans fait figure de premier suspect. - Le journal de 18h, du 3 septembre 2014.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Drame à Moernach : le frère aîné au cœur des soupçons
14:06
Isabelle Choquet & La rédaction de RTL

Dans la soirée du mardi 2 septembre, une fillette de 11 ans a été tuée à l'arme blanche et son frère de 8 ans gravement blessé à Moernach (Haut-Rhin). C'est le frère aîné, à qui les parents avaient confié la garde de ses frères et sœurs, qui a donné l'alerte.

Ce dernier apparaît actuellement comme le témoin-clé de l'affaire. L'adolescent de 15 ans a été entendu ce mercredi matin par les gendarmes, mais ses propos incohérents n'ont pas permis de remonter au fil des événements.

À écouter également dans ce journal

- Une vingtaine de communes ont mis leur menace à exécution en fermant les écoles ce premier mercredi de classe pour protester contre la réforme des rythmes scolaires.- Le président Barack Obama a affirmé mercredi que les Etats-Unis ne se laisseraient pas intimider par les jihadistes de l'Etat islamique.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/