Le frère aîné de la fillette retrouvée morte mardi 2 septembre, aux côtés de son frère de huit ans grièvement blessé, à Moernach (Haut-Rhin), a été à nouveau placé en garde à vue. Celle-ci avait été interrompue pour des raisons médicales. Qualifié de "témoin clé" par le procureur, l'adolescent avait été hospitalisé.
Encore trop confus, l'adolescent, qui se trouve dans les locaux de la gendarmerie, n'est pas interrogé.
Ce dernier qui aurait été vu par une voisine sortir de la maison familiale torse nu et hurlant, taché de sang, avait donné l'alerte mardi vers 19h30. L'adolescent tenait des propos incohérents et avait du mal à s'exprimer correctement, selon le procureur.
Il n'a pas pu être entendu par les enquêteurs et a été transporté à l'hôpital. On ne sait pas s'il sera possible de l'interroger prochainement. D'après les premiers éléments, l'adolescent aurait évoqué une ombre, peut-être un rôdeur armé d'une machette.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte