1 min de lecture Le journal

Le journal de 9h : pas de perturbations malgré la grève chez Air France

REPLAY - Les pilotes en majorité vont manifester ce lundi contre le plan d'économie présenté par la direction d'Air France.

journal switch Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Le journal de 9h : pas de perturbations malgré la grève chez Air France Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission

Pas de perturbations à prévoir chez Air France aujourd'hui, seulement quelques retards malgré la grève annoncée. Les pilotes refusent le plan proposé par la direction. Près de 3.000 postes devraient donc être supprimés. Philippe Martinez, le numéro un de la CGT, a dénoncé ce matin sur RTL "la déréglementation et la triche des compagnies à bas coût".

A écouter également dans ce journal

- Une réunion gouvernement-assureur est prévue d'ici après-demain pour débloquer des fonds pour les sinistrés des Alpes-Maritimes a annoncé le ministre de l'Intérieur. 17 personnes sont mortes et 4 sont toujours disparues après les inondations de ce week-end. En gare de Cannes, la situation est compliquée. Il y a plus d'un mètre d'eau sur certaines voies. Le personnel s'active pour retrouver des conditions normales mais seule une voie est accessible. Des bus de remplacement ont été mis en place mais ne ils desservent pas toutes les destinations du département. 9.000 personnes sont toujours sans électricité ce matin. D'autre part, la police a procédé à onze interpellations depuis les intempéries dont neuf pour cambriolage.

- Ligue 1 : Paris a confirmé sa suprématie. Les deux buts marqués face à l'OM l'ont été sur penalty par Zlatan Ibrahimovic. Résultat final: 2-1 pour le PSG. Cela amène à 110 le nombre de buts marquésa vec le clubp par Zlatan, qui a battu le record de Pedro Pauleta. Caen se hisse à la 3e place après avoir battu Saint-Etienne. Défaite de Bordeaux face à Lorient.

- Les pronostics de Jérôme Bernardet pour le Prix Raymond Goléo à Feurs. Il conseille de jouer le 14, le 15, le 8, le 6, le 17, le 7, le 16 et le 11. La dernière minute est le 17.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal Air France Intempéries
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants