1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 9h : l'autopsie du petit Aymen accable le CHU de Toulouse
1 min de lecture

Le journal de 9h : l'autopsie du petit Aymen accable le CHU de Toulouse

REPLAY INTÉGRAL - Le rapport d'autopsie d'Aymen, le bébé de 21 mois opéré des amygdales au CHU de Toulouse, a révélé qu'il est décédé d'un arrêt cardio-respiratoire.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 9h : l'autopsie du petit Aymen accable le CHU de Toulouse
00:05:59
Philippe Corbé & La rédaction de RTL

Trois mois après le décès d'un bébé de 21 mois au CHU de Toulouse, le rapport de son autopsie a enfin pu être révélé. Aymen, mort le 7 février dernier après une ablation des amygdales, a succombé à un arrêt cardio-respiratoire.


Selon les médecins légistes, il ne pouvait plus respirer car il avait trop de sang dans la bouche après une hémorragie. L'équipe médicale en charge de l'enfant avait tardé avant de le réopérer en urgence.

Corruption : des responsables de la FIFA arrêtés à Zurich

D'après le quotidien américain New York Times, une dizaine de responsables de la FIFA ont été arrêtés par la police suisse ce mercredi dans un hôtel zurichois. Ces derniers seraient accusés de corruption contre des cadres de la Fédération Internationale de Football Association. Le président de la FIFA Sepp Blatter ne serait pas concerné par cette opération de police.

À écouter également dans ce journal

- Quatre grandes figures de la Résistance feront leur entrée au Panthéon ce mercredi, à savoir Geneviève de Gaulle-Anthonioz, Pierre Brossolette, Germaine Tillion et Jean Zay.
- Selon le baromètre annuel de Ernst & Young, la France a connu une hausse de 18% du nombre de projets d'implantations en 2014.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.