En Direct
1 min de lecture
Un micro RTL
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Stéphane Le Foll, le ministre de l'Agriculture, reprend la lutte contre les pesticides. Il a dévoilé ce vendredi un nouveau plan visant à réduire leur usage de moitié d'ici 10 ans, en s'appuyant notamment sur les distributeurs de produits phytosanitaires.
"On va fixer l'objectif d'une baisse de 50% en 2025, avec un palier intermédiaire de 25% en 2020", a-t-il annoncé.
- Un probable projet terroriste visant la France a été déjoué par une banale intervention des pompiers à Orléans (Loiret).
- La Française Aurore Gros-Coissy a été condamnée ce vendredi à 20 ans de prison ferme pour trafic de Subutex par la cour d'assises de Port-Louis (Maurice).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte