1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 8h : le ministre des Sports demande à Zlatan Ibrahimovic des excuses
1 min de lecture

Le journal de 8h : le ministre des Sports demande à Zlatan Ibrahimovic des excuses

REPLAY INTÉGRAL - Le joueur du PSG Zlatan Ibrahimovic est sommé de s'excuser auprès de l'arbitre après son dérapage verbal à la fin du match contre Bordeaux.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 8h : le ministre des Sports demande à Zlatan Ibrahimovic des excuses
13:14
Philippe Corbé & La rédaction de RTL

Le ministre des Sports a exigé que Zlatan Ibrahimovic présente des excuses plus soutenues à l'arbitre du match PSG - Bordeaux. Patrick Kanner a estimé que les explications données par le joueur suédois, après la rencontre du dimanche 15 mars, vis-à-vis de l'arbitrage français n'étaient pas satisfaisantes.

Contrairement à la ministre de l’Éducation Najat Vallaud-Belkacem, son homologue en charge des Sports a insisté sur les effets négatifs que ce genre de dérive pourrait apporter au football français. Rappelons que l'attaquant du PSG avait lâché une violente diatribe dans les couloirs du stade Chaban-Delmas à Bordeaux à l'encontre de la France. "Je n'ai jamais vu un tel arbitre dans ce pays de merde. La France ne mérite pas le PSG", a-t-il déclaré.

À écouter également dans ce journal

- Le procès des deux policiers accusés de la mort de Zyed et Bouna à Clichy-sous-Bois s'ouvre ce lundi 16 mars. En 2005, le décès par électrocution des deux jeunes dans un site EDF avait provoqué de violentes émeutes dans les banlieues.
- Aurélie était la première femme sapeur-pompier de Paris morte en intervention. Le 14 mars, "elle est morte en voulant faire ce qu'elle a toujours voulu", a témoigné sa mère ce lundi sur RTL.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/