1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 8h : la chaleur a tué un bébé de 4 mois à Dieppe
1 min de lecture

Le journal de 8h : la chaleur a tué un bébé de 4 mois à Dieppe

REPLAY INTÉGRAL - Un nourrisson âgé de quatre mois a été retrouvé mort de chaleur ce jeudi 4 juin après-midi dans une voiture à Dieppe en Seine-Maritime.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 8h : la chaleur a tué un bébé de 4 mois à Dieppe
12:57
Philippe Corbé & Yves Calvi & La rédaction de RTL

Un bébé âgé de quatre mois a été retrouvé mort sur le siège arrière d'une voiture en plein centre-ville de Dieppe jeudi 4 juin en fin de journée. Un décès dû à la chaleur est l'hypothèse possible étant donné les fortes températures qui se sont abattues sur les côtes de la Manche et sur l'ensemble du territoire hier.

Le père de l'enfant, actuellement en garde à vue, a déclaré qu'il l'avait oublié à l'intérieur du véhicule. Interrogé par les policiers, il a affirmé qu'il croyait que son fils était à la crèche.

À écouter également dans ce journal

- Jerry Collins, l'ancien rugbyman des All Blacks qui évoluait en Pro D2 à Narbonne (Aude), a été tué dans un accident de voiture sur l'A 9 dans l'Hérault ce vendredi matin. Sa femme, qui était au volant, a également perdu la vie au cours du drame.
- La FIFA confirme avoir versé 5 millions de dollars à la fédération irlandaise de football pour la construction d'un stade de foot. Il s'agissait d'une compensation morale à la main de Thierry Henry qui avait qualifié la France au Mondial lors du match contre l'Irlande en 2009.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/