Le tribunal de Marseille vient d'accorder 12,5 millions d’euros à la famille d'Anne-Laure, victime d’un accident de la route dans le Gard, le 5 décembre 1998. Cette indemnisation extrêmement importante permettra à l'adolescente de 17 ans, tétraplégique, d'adapter son quotidien.
Pour la famille d'Anne-Laure, c'est une étape primordiale d'une bataille judiciaire qui dure depuis 17 ans. L'assurance a déploré dans ses conclusions que les proches de la victime ont eu des prétentions excessives. L'avocat, pour sa part, rétorque qu'il a fallu attendre 17 ans et la fin de la croissance osseuse de la jeune fille pour consolider les préjudices subis.
- Berenyss, la fillette de 7 ans portée disparue depuis jeudi 24 avril à Sancy-le-Haut (Meurthe-et-Moselle), a été retrouvée saine et sauve dans les Ardennes.
- Sid Ahmed Ghlam, soupçonné d'avoir voulu mener un attentat contre au moins une église de Villejuif, a falsifié des documents officiels pour entrer à l'Université Pierre et Marie Curie à Paris.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.