Le tribunal de Marseille vient d'accorder 12,5 millions d’euros à la famille d'Anne-Laure, victime d’un accident de la route dans le Gard, le 5 décembre 1998. Cette indemnisation extrêmement importante permettra à l'adolescente de 17 ans, tétraplégique, d'adapter son quotidien.
Pour la famille d'Anne-Laure, c'est une étape primordiale d'une bataille judiciaire qui dure depuis 17 ans. L'assurance a déploré dans ses conclusions que les proches de la victime ont eu des prétentions excessives. L'avocat, pour sa part, rétorque qu'il a fallu attendre 17 ans et la fin de la croissance osseuse de la jeune fille pour consolider les préjudices subis.
- Berenyss, la fillette de 7 ans portée disparue depuis jeudi 24 avril à Sancy-le-Haut (Meurthe-et-Moselle), a été retrouvée saine et sauve dans les Ardennes.
- Sid Ahmed Ghlam, soupçonné d'avoir voulu mener un attentat contre au moins une église de Villejuif, a falsifié des documents officiels pour entrer à l'Université Pierre et Marie Curie à Paris.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte