1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 7h30 : une victime d'un accident de la route obtient 12 millions d'euros d'indemnités
1 min de lecture

Le journal de 7h30 : une victime d'un accident de la route obtient 12 millions d'euros d'indemnités

REPLAY INTÉGRAL - Le tribunal de Marseille a accordé 12 millions d'euros à la famille d'une adolescente de 17 ans, lourdement handicapée suite à un accident de la route.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 7h30 : une victime d'un accident de la route obtient 12 millions d'euros d'indemnités
10:49
Philippe Corbé & La rédaction de RTL

Le tribunal de Marseille vient d'accorder 12,5 millions d’euros à la famille d'Anne-Laure, victime d’un accident de la route dans le Gard, le 5 décembre 1998. Cette indemnisation extrêmement importante permettra à l'adolescente de 17 ans, tétraplégique, d'adapter son quotidien.

Pour la famille d'Anne-Laure, c'est une étape primordiale d'une bataille judiciaire qui dure depuis 17 ans. L'assurance a déploré dans ses conclusions que les proches de la victime ont eu des prétentions excessives. L'avocat, pour sa part, rétorque qu'il a fallu attendre 17 ans et la fin de la croissance osseuse de la jeune fille pour consolider les préjudices subis. 

À écouter également dans ce journal

- Berenyss, la fillette de 7 ans portée disparue depuis jeudi 24 avril à Sancy-le-Haut (Meurthe-et-Moselle), a été retrouvée saine et sauve dans les Ardennes.
- Sid Ahmed Ghlam, soupçonné d'avoir voulu mener un attentat contre au moins une église de Villejuif, a falsifié des documents officiels pour entrer à l'Université Pierre et Marie Curie à Paris.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/