1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 7h30 : une opération policière lancée contre les dealers à Saint-Ouen
1 min de lecture

Le journal de 7h30 : une opération policière lancée contre les dealers à Saint-Ouen

REPLAY INTÉGRAL - Bernard Cazeneuve a annoncé avoir déployé 50 CRS chargés de stopper les vendeurs et les consommateurs de drogue à Saint-Ouen.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 7h30 : une opération policière lancée contre les dealers à Saint-Ouen
12:40
Jérôme Florin & La rédaction de RTL

Bernard Cazeneuve semble être en passe de tenir sa promesse faite aux habitants de Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis), à savoir celle de déployer un "dispositif extrêmement puissant" dans la ville pour y enrayer au plus vite le trafic de drogue. Le ministre de l'Intérieur a révélé ce matin dans Le Parisien y avoir lancé une opération policière aussi bien contre les vendeurs que les consommateurs.


En effet, 50 agents supplémentaires des compagnies républicaines de sécurité auraient été mobilisés à cet effet. Depuis mercredi, les policiers et les douaniers ont intensifié les fouilles, tout particulièrement autour de la ligne 13 du métro parisien.

À écouter également dans ce journal

- Les parents d'une petite fille de six mois, plongée dans le coma depuis près de 10 jours, a porté plainte contre le Samu, accusant ce dernier de ne pas s'être déplacé pour la secourir.
- Les enseignants des écoles primaires et collèges toulousains ont déposé un préavis de grève pour ce vendredi. Ils veulent faire le pont de l'Ascension.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/