Les habitants de Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis) ont manifesté dimanche 10 mai contre les dealers. La commune est considérée par beaucoup comme un supermarché de la drogue où le trafic se fait au vu et au su de tous. "La police travaille beaucoup, tempère Bernard Cazeneuve. Nous obtenons de bons résultats (...), le nombre de saisies n'a cessé d'augmenter".
Le ministre de l'Intérieur assure que "des mesures vont être prises" afin d'empêcher les consommateurs de venir s'approvisionner à Saint-Ouen. "Les dispositifs seront extrêmement puissants et donneront des résultats", affirme-t-il. S'il garde la primeur de ses annonces pour le maire de la ville, Bernard Cazeneuve dévoile toutefois qu'il financera le système de vidéosurveillance réclamé par l'administration.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte