1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 7h30 : un club de football suédois miraculé du crash du vol 4U9525
1 min de lecture

Le journal de 7h30 : un club de football suédois miraculé du crash du vol 4U9525

REPLAY INTÉGRAL - Des footballeurs suédois de 3ème division ont échappé à la mort en changeant leur itinéraire quelques minutes avant l'embarquement du vol 4U9525.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 7h30 : un club de football suédois miraculé du crash du vol 4U9525
10:08
Jérôme Florin & La rédaction de RTL

Le Dalkurd FF de Borläng a échappé au crash de l'Airbus A320 dans les Alpes-de-Haute-Provence. Après un stage en Catalogne, le club de football suédois de 3ème division devait regagner son pays en prenant le vol 4U9525.


Seulement, les joueurs et l'encadrement ont estimé qu'une escale à Düsseldorf (Allemagne) leur prendrait énormément de temps. Ils ont alors décidé d'embarquer sur trois vols différents qui les faisaient passer par Zurich et Munich, esquivant ainsi le terrible sort qui attendait les 150 passagers de l'A320 de Germanwings.

Affaire Iacono : les jurés vont rendre leur verdict

Aux assises du Rhône, les jurés devraient donner ce mercredi leur verdict sur l'affaire Iacono, au lendemain d'un réquisitoire accablant. En effet, l'avocat général Jean-Paul Gandolière a exprimé hier sa conviction que l'ex-maire de Vence (Alpes-Maritimes), Christian Iacono, a violé son petit-fils Gabriel, même si ce dernier s'est rétracté et nie aujourd'hui ces faits. Le magistrat n'a toutefois requis aucune peine.

À écouter également dans ce journal

- L’Espagne va observer trois jours de deuil national à partir de ce mercredi, suite au crash de l'Airbus A320 de Germanwings qui transportait à son bord 45 de ses citoyens.
- Lors de sa garde à vue, le directeur d'une école primaire de Villefontaine (Isère) a reconnu avoir violé des élèves de CP de son établissement.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/