1 min de lecture Le journal

Le journal de 7h : un enfant meurt après une banale opération des amygdales à Toulouse

REPLAY INTÉGRAL - Un enfant de deux ans est décédé suite à une opération des amygdales, dans un hôpital toulousain. Ses parents ont décidé de porter plainte.

monde-rouge-245x300 Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Le journal de 7h : un enfant meurt après une banale opération des amygdales à Toulouse Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Adeline François
Adeline François
et La rédaction de RTL

Un petit garçon de deux ans est décédé après une simple ablation des amygdales, à l'hôpital Pierre-Paul Riquet de Toulouse. Sa famille a décidé de porter plainte.

Selon l'avocat des parents, l'équipe médicale leur a caché la vérité. "On a laissé cette maman seule avec son enfant dans les bras, ses vêtements tâchés de sang, et on lui a dit que 'tout va bien se passer'. On leur a menti du début à la fin", estime-t-il.

Pourquoi rien n'a été fait au moment où cet enfant vomissait du sang ?

L'avocat des parents
Partager la citation

À écouter également dans ce journal

- Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahu a lancé ce dimanche un appel aux Juifs européens à venir s'installer en Israël.
- Cinq mineurs ont été placés en garde à vue dans l'enquête sur la profanation d'un cimetière à Sarre-Union (Bas-Rhin). Ils se défendent de tout acte d'antisémitisme.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants