1 min de lecture Le journal

Le journal de 7h : trois militaires en faction agressés à l'arme blanche à Nice

REPLAY INTÉGRAL - Trois militaires ont été blessés au couteau mardi alors qu'ils patrouillaient devant un centre communautaire juif. L'agresseur est connu de la DGSI.

journal switch Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Le journal de 7h : trois militaires en faction agressés à l'arme blanche à Nice Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Adeline François
Adeline François
et La rédaction de RTL

Trois militaires ont été agressés hier à l'arme blanche alors qu'ils étaient en faction devant un centre communautaire juif. Leur assaillant, un homme de 30 ans, se nomme Moussa Coulibaly. Notons que pour l'heure, aucun lien entre ce dernier et le terroriste de l'Hyper Cacher n'a été établi.


Moussa Coulibaly avait déjà été entendu par la DGSI la semaine dernière. Il avait été refoulé de Turquie suite à un plan de vol douteux signalé par la police aux frontières. Les informations recueillies lors de cet entretien n'ont cependant pas suffi à ouvrir une enquête judiciaire.

À écouter également dans ce journal

- Un homme de 67 ans et une femme de 57 ans ont trouvé la mort hier dans un incendie, dans le 20ème arrondissement de Paris.
- La Jordanie a exécuté deux jihadistes en représailles au meurtre barbare de son pilote pris en otage par Daesh en décembre.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants