En Direct
1 min de lecture
Un micro RTL
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Trois hommes, suspectés d'être les auteurs de l'attentat non revendiqué de la rue des Rosiers, à Paris, ont été identifiés après 33 ans d'enquête judiciaire opiniâtre. Les suspects appartenaient à l'ancien groupe terroriste palestinien Abu Nidal.
Le 9 août 1982, une grenade avait été jetée dans le restaurant de Jo Goldenberg, en plein quartier juif de Paris. Cet attentat avait fait au total six morts et 22 blessés. Pour l'heure, des mandats d'arrêt internationaux ont été lancés à l'encontre des trois suspects installés en Norvège, Palestine et Jordanie.
- Une dizaine de drones ont à nouveau survolé Paris dans la nuit de lundi à mardi. Ils ont été repérés au-dessus de la Tour Eiffel, de Montparnasse et de la porte de Vincennes.
- Le jeune albanais sans-papiers Armando Curri recevra ce mercredi au Sénat une récompense en tant que meilleur apprenti menuisier de France.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte