1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 22h : un homme en voiture fauche des piétons à Dijon
1 min de lecture

Le journal de 22h : un homme en voiture fauche des piétons à Dijon

REPLAY INTÉGRAL – Un homme circulant en voiture a fauché une dizaine de personnes à Dijon. Le chauffard aurait crié "Allahou Akbar" tout en heurtant les piétons.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 22h : un homme en voiture fauche des piétons à Dijon
00:01:09
Céline Landreau & La rédaction de RTL

Un homme a renversé plusieurs piétons en voiture, ce dimanche 21 décembre vers 20h15, en plein cœur du centre ville de Dijon, au départ de la place Wilson. Onze personnes ont été fauchées, dont deux grièvement. Leur pronostic vital n'est cependant pas engagé.


Le conducteur d'une quarantaine d'années qui a été arrêté, aurait un profil déséquilibré. Il aurait crié "Allahou Akbar" (Dieu est grand), en heurtant les piétons. Il serait actuellement suivi en hôpital psychiatrique.

Élection présidentielle en Tunisie : Béji Caïd Essebsi proclame sa victoire

Béji Caïd Essebsi, l'ex-Premier ministre et chef du principal parti tunisien Nidaa Tounès, a revendiqué sa victoire à l'élection présidentielle ce dimanche 21 décembre. Dans le camp adverse, le directeur de campagne du président sortant Moncef Marzouki, conteste cette déclaration qu'il juge sans fondement.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.