1 min de lecture

Le journal de 22h : les opérations sont interrompues sur le site du crash de l'A320

REPLAY INTÉGRAL – Les opérations de secours sont pour le moment interrompues dans les Alpes, où a eu lieu le crash d'un Airbus A320 de la compagnie Germanwings.

Un micro RTL

Crédit : RTL

Le journal de 22h : les opérations sont interrompues sur le site du crash de l'A320

00:23:26

Christophe Pacaud & Agnès Bonfillon & La rédaction de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Les opérations de secours ont été interrompues pour la nuit à Seyne-les-Alpes, près du lieu du crash de l'Airbus A320 de Germanwings, une compagnie low-cost de la Lufthansa. Demain matin, une trentaine de gendarmes, de sapeurs et de CRS vont de nouveau être hélitreuillés sur le site pour poursuivre la recherche d'indices qui serviront à l'enquête judiciaire.


Par ailleurs, les opérations très délicates d'évacuation des corps des victimes, qui sont "très abîmés", pourront peut-être être lancées. Des médecins légistes et des anthropologues ont été dépêchés sur place pour les identifier.

À écouter également dans ce journal

- Isère : le directeur d'une école de Villefontaine, accusé de viol par neuf de ses élèves, a reconnu les faits, lors de sa garde à vue. Le père d'une des victimes ne comprend pas que cet homme, déjà condamné pour pédopornographie en 2008, n'ait pas été radié de l'Éducation nationale.
- Aucune peine n'a été requise à l'encontre de Christian Iacono, jugé en révision devant les assises du Rhône pour avoir violé son petit-fils Gabriel. L'avocat général a toutefois estimé que ce dernier, en dépit de ses rétractations, avait bien été abusé par son grand-père. Le juré se prononcera demain.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info