À la frontière franco-italienne, plusieurs migrants sont bloqués suite à l'intensification des contrôles depuis une semaine. Les forces de l'ordre des Alpes-Maritimes ont procédé à de nombreuses d'interpellations et ont demandé aux autorités italiennes de les ramener. Ces personnes sont prises en étau entre les deux pays.
Près de 1.400 migrants illégaux ont
été interpellés dans les Alpes-Maritimes durant cette semaine.
Selon le préfet du département, la "pression migratoire"
à la frontière franco-italienne connaît "depuis quelques
jours" un pic supérieur aux semaines records de 2014.
- Un bureau politique du Front national a voté ce soir la suppression du titre de président d'honneur du parti.
- La Une du Maroc Hebdo, intitulée "Faut-il brûler les homos ?", a entraîné une véritable onde de choc sur les réseaux sociaux.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte