En Direct
1 min de lecture
Un micro RTL
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
La campagne des élections régionales a vraisemblablement laissé des traces chez Claude Bartolone. À la bataille avec Valérie Pécresse jusqu'au second tour perdu dimanche 13 décembre face à la candidate des Républicains, le président de l'Assemblée nationale et ex-tête de liste PS n'était pas présent ce mardi à l'Assemblée en raison d'examens cardiologiques, et a été arrêté pour une dizaine de jours, a-t-on appris dans son entourage.
-Attentats à Paris : la justice savait depuis 2010 que le Bataclan était une cible pour les terroristes. Le Canard Enchaîné révèle que les juges étaient au courant qu'un attentat-suicide était envisagé contre la salle de spectacle, dans une quête ouverte en 2010. Les menaces enregistrées à l'époque par les juges antiterroristes étaient "particulièrement précises".
-Californie : toutes les écoles publiques de Los Angeles ont été fermées mardi après une menace jugée crédible et visant plusieurs établissements. Une mesure rarissime touchant plus d'un demi million d'élèves.
-Coupe de la Ligue : les premières rencontres des huitièmes de finale avec Rennes-Toulouse.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte