1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 22h : Claude Bartolone absent une dizaine de jours
1 min de lecture

Le journal de 22h : Claude Bartolone absent une dizaine de jours

REPLAY - Le président de l'Assemblée nationale est jugé en "surchauffe" par son entourage.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le Journal de 22h du 15 12 2015
16:06
Agnès Bonfillon

La campagne des élections régionales a vraisemblablement laissé des traces chez Claude Bartolone. À la bataille avec Valérie Pécresse jusqu'au second tour perdu dimanche 13 décembre face à la candidate des Républicains, le président de l'Assemblée nationale et ex-tête de liste PS n'était pas présent ce mardi à l'Assemblée en raison d'examens cardiologiques, et a été arrêté pour une dizaine de jours, a-t-on appris dans son entourage.

À écouter également dans ce journal

-Attentats à Paris : la justice savait depuis 2010 que le Bataclan était une cible pour les terroristes. Le Canard Enchaîné révèle que les juges étaient au courant qu'un attentat-suicide était envisagé contre la salle de spectacle, dans une quête ouverte en 2010. Les menaces enregistrées à l'époque par les juges antiterroristes étaient "particulièrement précises".

-Californie : toutes les écoles publiques de Los Angeles ont été fermées mardi après une menace jugée crédible et visant plusieurs établissements. Une mesure rarissime touchant plus d'un demi million d'élèves.

-Coupe de la Ligue : les premières rencontres des huitièmes de finale avec Rennes-Toulouse.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/