1 min de lecture

Le journal de 22h : Claude Bartolone absent une dizaine de jours

REPLAY - Le président de l'Assemblée nationale est jugé en "surchauffe" par son entourage.

Un micro RTL

Crédit : RTL

Le Journal de 22h du 15 12 2015

00:16:06

Agnès Bonfillon

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

La campagne des élections régionales a vraisemblablement laissé des traces chez Claude Bartolone. À la bataille avec Valérie Pécresse jusqu'au second tour perdu dimanche 13 décembre face à la candidate des Républicains, le président de l'Assemblée nationale et ex-tête de liste PS n'était pas présent ce mardi à l'Assemblée en raison d'examens cardiologiques, et a été arrêté pour une dizaine de jours, a-t-on appris dans son entourage.

À écouter également dans ce journal

-Attentats à Paris : la justice savait depuis 2010 que le Bataclan était une cible pour les terroristes. Le Canard Enchaîné révèle que les juges étaient au courant qu'un attentat-suicide était envisagé contre la salle de spectacle, dans une quête ouverte en 2010. Les menaces enregistrées à l'époque par les juges antiterroristes étaient "particulièrement précises".

-Californie : toutes les écoles publiques de Los Angeles ont été fermées mardi après une menace jugée crédible et visant plusieurs établissements. Une mesure rarissime touchant plus d'un demi million d'élèves.

-Coupe de la Ligue : les premières rencontres des huitièmes de finale avec Rennes-Toulouse.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info