1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 21h : une bijouterie Cartier braquée à Cannes
1 min de lecture

Le journal de 21h : une bijouterie Cartier braquée à Cannes

REPLAY INTÉGRAL - Une bijouterie Cartier a été braquée en fin de matinée par quatre hommes armés, sur la Croisette de Cannes.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 21h : une bijouterie Cartier braquée à Cannes
03:05
Julien Sellier & La rédaction de RTL

Quatre hommes armés ont braqué ce mardi en fin de matinée une luxueuse bijouterie Cartier sur la Croisette de Cannes. Ils ont pris la fuite avec une quantité importante de bijoux, mais la valeur de leur butin n'a pas encore été estimée. Le braquage a duré entre cinq et dix minutes.


Les hommes masqués, munis d'armes de poing, se sont présentés à la boutique vers 11h. Ils se sont emparés des bijoux exposés dans les vitrines. Ce braquage intervient huit jours avant le coup d'envoi du Festival de Cannes, toujours sous haute surveillance policière contre les vols.

À écouter également dans ce journal

-  Les juges français, saisis de l'enquête sur la mort en 2004 de Yasser Arafat, ont clos fin avril leur information judiciaire ouverte pour "assassinat", a indiqué ce mardi le parquet de Nanterre.
- Les cours du pétrole ont nettement monté ce mardi à New York, dépassant pour la première fois de l'année les 60 dollars le baril.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/