1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 21h : six mises en examen dans le braquage du convoi d'un prince saoudien
1 min de lecture

Le journal de 21h : six mises en examen dans le braquage du convoi d'un prince saoudien

REPLAY INTÉGRAL – Plusieurs mois après le braquage du convoi d'un prince saoudien à Paris, six suspects ont été mis en examen et placés en détention provisoire.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 21h : six mises en examen dans le braquage du convoi d'un prince saoudien
02:50
micro generique
La rédaction de RTL

En août 2014, le convoi d'un prince saoudien, partant du palace George V et ralliant l'aéroport du Bourget, a été attaqué de façon spectaculaire. Il n'y a eu aucun blessé, mais une somme de 250.000 euros et des documents diplomatiques ont été dérobés. Les attaquants étaient manifestement bien informés puisqu'ils ont visé la voiture de l'intendance du prince Abdel Aziz Ben Fahd, dernier fils de l'ex-roi Fahd d'Arabie Saoudite.

Aujourd'hui, six suspects ont été mis en examen pour vol avec arme en bande organisée et association de malfaiteurs. Ils ont été placés en détention provisoire. Lundi 18 mai, 12 personnes ont été interpellées dans le cadre de cette enquête, mais toutes n'ont pas été déférées devant le juge d'instruction.

À écouter également dans ce journal

- Ce soir, l'équipe de France de football des moins de 17 ans a battu l'Allemagne en finale pour devenir championne d'Europe 2015.
- L’État islamique a revendiqué l'attentat suicide perpétré ce vendredi contre une mosquée chiite, en Arabie saoudite.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/