1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 21h : Marine Le Pen assurée du second tour, selon notre sondage
1 min de lecture

Le journal de 21h : Marine Le Pen assurée du second tour, selon notre sondage

REPLAY - La présidente du Front national s'inclinerait ensuite face au candidat de la droite.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 21h : Marine Le Pen assurée du second tour, selon notre sondage
03:41
Quentin Vinet

Dans la lignée des bons scores enregistrés par le Front national aux élections régionales, Marine Le Pen écarterait François Hollande de la course au second des élections présidentielles de 2017, selon un sondage TNS Sofres-One Point pour Le Figaro, LCI et RTL. En cas de second tour, Nicolas Sarkozy-Marine Le Pen, le premier l'emporte très largement avec 64% contre 36% pour cette dernière. Si c'est Alain Juppé qui parvient au second tour, il écrase Mme Le Pen avec 70% contre 30% des suffrages.

À écouter également dans ce journal

-Claude Bartolone arrêté une dizaine de jours pour raisons de santé. L'ex-tête de liste du parti socialiste en Île-de-France a subi des examens cardiologiques à l’hôpital américain de Neuilly. Le président de l'Assemblée nationale n'a pas siégé dans l'hémicycle ce mardi.

-Le groupe autrichien White Miles, qui avait assuré la première partie du concert des Eagles of Death Metal le soir de l'attentat du Bataclan à Paris le 13 novembre, va remonter sur scène en hommage à un membre de leur tournée assassiné.

-L'hôtel Radisson Blu de Bamako, théâtre le 20 novembre d'une attaque jihadiste ayant fait 20 morts dont 14 étrangers, a officiellement rouvert mardi.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/