1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 21h : le "Tueur de l'Essonne" a avoué un premier meurtre
1 min de lecture

Le journal de 21h : le "Tueur de l'Essonne" a avoué un premier meurtre

REPLAY INTÉGRAL - Yoni Palmier, le "Tueur de l'Essonne", a reconnu un premier meurtre devant la cour d'assises d'Evry. Il est jugé pour avoir tué quatre personnes.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 21h : le "Tueur de l'Essonne" a avoué un premier meurtre
02:37
Julien Sellier & La rédaction de RTL

Yoni Palmier, surnommé le "Tueur de l'Essonne", a avoué un premier meurtre ce mardi, lors de son procès devant la cour d'assises de l'Essonne, à Evry. Cet homme de 36 ans, arrêté en avril 2012, comparaît seul pour le meurtre de quatre personnes entre novembre 2011 et avril 2012.

Ce mardi, l'accusé a expliqué avoir tué Nathalie Davids, la première des quatre victimes tuées avec la même arme. Cette femme de 35 ans avait été retrouvée morte sur le parking de sa résidence. En revanche, Yoni Palmier a nié être l'auteur des trois autres assassinats entre février et avril 2012 dans un périmètre de 10km dans le nord du département.

À écouter également dans ce journal

- La grève à Radio France a été reconduite pour 24 heures de plus. Ce nouveau prolongement du mouvement de contestation intervient alors que quatre des cinq syndicats ont appelé, ce mardi, à une reprise du travail.
- Le résultat de l'enquête interne de la CGT sur l'appartement de Thierry Lepaon a été rendu public ce mardi. L'ex-secrétaire général a été innocenté.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/