1 min de lecture Le journal

Le journal de 21h : Jo-Wilfried Tsonga en demi-finale à Roland-Garros

REPLAY INTÉGRAL - Jo-Wilfried Tsonga a arraché une qualification méritée pour le dernier carré de Roland-Garros. Il affrontera vendredi le Suisse Stanislas Wawrinka.

monde-rouge-245x300 Le journal RTL La rédaction de RTL
>
Le journal de 21h : Jo-Wilfried Tsonga en demi-finale à Roland-Garros Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Générique 1
Maxence Lambrecq et La rédaction de RTL

Jo-Wilfried Tsonga, le dernier Français en lice dans le tournoi de Roland-Garros, s'est qualifié pour les demi-finales, en s'imposant en cinq sets (6-1, 6-4, 4-6, 3-6, 6-3) face au Japonnais Kei Nishikori.


Le Manseau affrontera vendredi le Suisse Stanislas Wawrinka, tombeur de son compatriote Roger Federer en trois sets (6-3, 6-4, 7-6). Ses premiers mots après sa victoire sont allés à l'encontre du public qui l'a soutenu.

Je me répète à chaque fois, mais vous m'avez soutenu, et ça, quoi qu'il arrive, je ne l'oublierai jamais. Aujourd'hui, je suis un homme comblé.

Jo-Wilfried Tsonga, tennisman français
Partager la citation

À écouter également dans ce journal

- Un nouveau système de pastilles écologiques fera son apparition sur les voitures en janvier, pour mesurer leur niveau de pollution. Une couleur sera attribuée à la vignette selon l'âge, la motorisation du véhicule et également en fonction des émissions de dioxydes d'azote et de particules fines.
- Jean-Marie Le Pen, suspendu il y a un peu moins d'un mois de son statut d'adhérent du Front national, a annoncé ce mardi 2 juin avoir assigné le parti devant le tribunal de Nanterre pour "contester son exclusion". Une audience devrait avoir lieu dans dix jours.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants