1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 21h : des mesures chocs pour stimuler la croissance en France et en Allemagne
1 min de lecture

Le journal de 21h : des mesures chocs pour stimuler la croissance en France et en Allemagne

REPLAY INTÉGRAL - Un rapport franco-allemand proposerait le gel des salaires et l'assouplissement des 35 heures de travail par semaine, pour relancer la croissance dans les deux pays. Ce rapport devrait être présenté jeudi prochain.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 21h : Des mesures chocs pour stimuler la croissance en France et en Allemagne
00:00:57
Céline Landreau & La rédaction de RTL

Selon Der Spiegel, le gouvernement Français envisage des mesures chocs destinées à stimuler l'économie de la France et celle de l'Allemagne en 2015. D'après le magazine allemand, le plan prévoirait le gel des salaires pendant trois ans, l'assouplissement du marché du travail et des 35 heures.


Notons que ces propositions seront dévoilées ce jeudi à l'occasion de la publication d'un plan franco-allemand pour la croissance.

Présidentielle en Tunisie : un deuxième tour à l'horizon

Un deuxième tour se profile en Tunisie pour Moncef Marzouki et Béji Caïd Essebsi. Les deux hommes sont actuellement au coude-à-coude au premier tour de cette élection présidentielle libre, qui est une première dans l'histoire du pays.

Coupe Davis : Roger Federer brise le rêve français

La Suisse a gagné ce dimanche la Coupe Davis, après la victoire de Roger Federer sur Richard Gasquet en trois sets (6-4, 6-2, 6-2). Le numéro 2 mondial rentre encore un peu plus dans l'histoire du tennis, en remportant l'un des rares trophées qui manquent encore à son prestigieux palmarès, dont une médaille d'Or aux Jeux Olympiques.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.