1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 21h : de nouvelles violences au Proche-Orient
1 min de lecture

Le journal de 21h : de nouvelles violences au Proche-Orient

REPLAY - Au moins quatre personnes sont mortes aujourd'hui dans des affrontements entre Palestiniens et Israéliens.

RTL
RTL
Crédit : RTL
Le journal de 21h : de nouvelles violences au Proche-Orient
00:42
Quentin Vinet

Les violences au Proche-Orient ne s'arrêtent pas malgré les appels de la communauté internationale. Un Palestinien a été tué ce soir en Cisjordanie. C'est la quatrième victime de la journée.

A écouter également dans ce journal

- Derrière une banderole "Fossary, plus jamais ça", plusieurs centaines de personnes ont défilé samedi à Aubervilliers pour rendre hommage à l'adolescent de 16 ans poignardé à mort le week-end dernier à Pantin. Emmenés par la mère, le frère et la sœur de Fossary Sanha, les participants ont parcouru dans un silence de plomb cette commune populaire du nord-est parisien. Les proches du jeune homme, décrit comme "généreux et plein d'humour", ont ensuite lancé un message en forme d'appel au calme.

- Le vote au PS pour l'union de la gauche se poursuit jusqu'à demain. Le PS annonce qu'il va porter plainte après les incidents constatés hier au premier jour du référendum. Certains racontent qu'ils ont pu voter plusieurs fois sur internet, d'où la plainte du PS. De plus, le référendum ne semble pas attirer les foules ni sur internet ni dans les 2.500 points de vote. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/