1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 21h : Claire Chazal dit adieu au JT de TF1
1 min de lecture

Le journal de 21h : Claire Chazal dit adieu au JT de TF1

REPLAY - La présentatrice tire sa révérence après 24 ans d'exercice.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 21h : Claire Chazal dit adieu au JT de TF1
01:00
micro generique
La rédaction de RTL

Claire Chazal, a présenté dimanche soir sur TF1 son dernier JT et fait part à la fin de son "immense tristesse de ne plus pouvoir assumer la mission que m'avait confiée Francis Bouygues". "Je vous remercie infiniment d'avoir été fidèles pendant 24 ans à ces journaux du week-end, j'ai été très heureuse et fière de les présenter, nous avons tissé ensemble un lien très fort, extrêmement précieux pour moi", a-t-elle dit.

À écouter également dans ce journal

-Migrants : pour Harlem Désir, l'Europe "joue sa légitimité" et sa "place dans l'histoire" au cours de la crise actuelle des réfugiés.
-Nice : Christian Estrosi demande le port d'un bracelet électronique pour les personnes fichées "S".
-Migrants : Najat Vallaud-Belkacem considère l'arrivée de réfugiés comme "une chance", notamment pour les zones rurales où les effectifs dans certaines classes sont insuffisants.
-Bernard Cazeneuve promet un plan de lutte contre le trafic d'armes. Une fusillade a fait un mort dans le centre ville de Marseille dans la nuit de samedi à dimanche.-Ligue 1 :Rennes s'est imposé à Nantes (1-0) et se hisse à la deuxième place du championnat. En début d'après-midi, Monaco a battu le GFC Ajaccio.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/