1 min de lecture

Le journal de 21h : Claire Chazal dit adieu au JT de TF1

REPLAY - La présentatrice tire sa révérence après 24 ans d'exercice.

Un micro RTL

Crédit : RTL

Le journal de 21h : Claire Chazal dit adieu au JT de TF1

00:01:00

La rédaction de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Claire Chazal, a présenté dimanche soir sur TF1 son dernier JT et fait part à la fin de son "immense tristesse de ne plus pouvoir assumer la mission que m'avait confiée Francis Bouygues". "Je vous remercie infiniment d'avoir été fidèles pendant 24 ans à ces journaux du week-end, j'ai été très heureuse et fière de les présenter, nous avons tissé ensemble un lien très fort, extrêmement précieux pour moi", a-t-elle dit.

À écouter également dans ce journal

-Migrants : pour Harlem Désir, l'Europe "joue sa légitimité" et sa "place dans l'histoire" au cours de la crise actuelle des réfugiés.
-Nice : Christian Estrosi demande le port d'un bracelet électronique pour les personnes fichées "S".
-Migrants : Najat Vallaud-Belkacem considère l'arrivée de réfugiés comme "une chance", notamment pour les zones rurales où les effectifs dans certaines classes sont insuffisants.
-Bernard Cazeneuve promet un plan de lutte contre le trafic d'armes. Une fusillade a fait un mort dans le centre ville de Marseille dans la nuit de samedi à dimanche.-Ligue 1 :Rennes s'est imposé à Nantes (1-0) et se hisse à la deuxième place du championnat. En début d'après-midi, Monaco a battu le GFC Ajaccio.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info