1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 20h : Valls appelle Sarkozy à cesser les insultes
1 min de lecture

Le journal de 20h : Valls appelle Sarkozy à cesser les insultes

REPLAY INTÉGRAL – Manuel Valls a appelé Nicolas Sarkozy à cesser les insultes après qu'il a raillé le gouvernement lors du congrès des Républicains à Paris.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 20h : Valls appelle Sarkozy à cesser les insultes
03:06
micro generique
La rédaction de RTL

Manuel Valls a appelé Nicolas Sarkozy à "cesser les insultes inutiles" et à sortir du "goût de revanche". Le président de l'UMP, désormais rebaptisée Les Républicains, avait dénoncé la "terrifiante médiocrité" de François Hollande et a accusé le gouvernement de "trahir la République", lors de la clôture du congrès de son parti à Paris.

Ces attaques "blessent inutilement la République", a rétorqué le Premier ministre, en déplacement à Trente (Italie) pour rencontrer le chef du gouvernement italien Matteo Renzi. "Nous devons avoir un débat entre républicains conservateurs et progressistes", a-t-il ajouté.

À écouter également dans ce journal

- Roland-Garros : les Français Richard Gasquet et Jérémy Chardy se sont qualifiés pour les huitièmes de finale, après deux très belles performances contre le Sud-Africain Kevin Anderson et le Belge David Goffin Goffin.
- Le policier, soupçonné d'avoir provoqué un accident mortel à Paris, a été mis en examen ce samedi pour "homicide involontaire aggravé" et a été placé en détention provisoire.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/