Un policier, qui présentait 2,13 grammes d'alcool dans le sang, a provoqué ce jeudi matin un accident mortel. Conduisant après une soirée arrosée avec un collègue, il a percuté de plein fouet un livreur de pain, en plein cœur de la capitale.
La victime, un père de famille de 40 ans, est décédée sur le coup. Interpellé ce matin, le fonctionnaire de police va passer la nuit en garde à vue. Notons qu'au moment des faits, il n'était pas en service et conduisait une voiture de police banalisée.
- D'après l'étude des boîtes noires de l'A400M, qui s'est crashé il y a trois semaines en Espagne, l'accident ayant provoqué la mort de quatre personnes était dû à un problème d'assemblage.
- Sepp Blatter a reconnu un manque de vigilance face au scandale de corruption qui secoue la FIFA. "On ne peut pas surveiller tout le monde", a-t-il déclaré.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte